Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – Fabian Welter rejoint KEO Racing Team
Jake Dennis Formule Renault 2.0 NEC 2012 Hockenheim
© Chris Schotanus / essayprodukties.nl

FR2.0 NEC – Fabian Welter rejoint KEO Racing Team

L’équipe KEO Racing Team fera rouler le Mexicain Fabian Welter lors de la saison 2014 de Formula Renault 2.0 NEC.

A 18 ans, Fabian Welter effectuera son retour en Europe. Ses débuts en monoplace dans la structure familiale lui permettaient de remporter la catégorie Novices en Formula Vee Mexico lors de la saison 2011.

Le Mexicain rejoignait ensuite la Formula Ford GB dont il se classait deuxième de la catégorie Duratec, perdant le titre en raison d’une absence lors d’un meeting. Sa saison 2013 était moins animée avec seulement trois courses en Latam Formula 2000 et une apparition en Panam GP Series.

Après des essais avec l’équipe de Kim Olsen à Most et Valencia, le Danois a décidé de l’engager, le Mexicain étant aidé par ses sponsors parmi lesquels Raloy Lubricants, Trösten Transport, Deportivo Toluca et Cintegran.

KEO Racing devrait confirmer d’autres pilotes d’ici les prochaines semaines, après une campagne 2013 où cinq pilotes différents ont couru pour l’équipe, jamais pour plus de deux meetings.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox