Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – Fran Rueda et Victor Sendin chez AV Formula

FR2.0 NEC – Fran Rueda et Victor Sendin chez AV Formula

AV Formula 2013 monoplace 2-0

AV Formula a confirmé que Fran Rueda et Victor Sendin participeront au championnat 2013 de Formule Renault 2.0 NEC. Sendin avait par ailleurs déjà été confirmé en Alps dans l’équipe.

A 17 ans, Rueda a débuté la monoplace dans le championnat de France de F4, qui a vu Alex Baron dominer la saison 2012. Au classement, Rueda s’est hissé à la 13e place avec 6 arrivées dans les points et la 7e place comme meilleure performance.

Un résultat que l’Espagnol a obtenu à deux reprises, d’abord lors de la première course de la saison à Lédenon, puis lors du 2e meeting, à la deuxième course disputée à Pau. Hormis au Paul Ricard dans la première course, il a toujours rallié l’arrivée.

En bref, Rueda a besoin d’expérience pour développer son potentiel. Le chemin classique de F4 à Formule Renault 2.0 devrait la lui apporter ; c’est à lui, ensuite, de prouver ce dont il est capable.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox