Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – JD Motorsport confirme Kuba Dalewski

FR2.0 NEC – JD Motorsport confirme Kuba Dalewski

ADAC Formel Masters Oschersleben Kuba Dalewski Lotus

L’équipe JD Motorsport, championne de F3 Italie en 2012 avec Riccardo Agostini, a annoncé son premier pilote pour la saison 2013 de Formule Renault 2.0 NEC.

L’équipe a connu la discipline dans diverses formes passées entre 1996 et 2006 et reviendra cette saison avec trois monoplaces.

Le Polonais Jakub Dalewski est donc le premier pilote officialisé. Le natif de Zielona Gora a débuté la monoplace la saison passée, se classant 12ème en ADAC Formel Masters dont il n’a pas fini la saison malgré une victoire et quatre podiums. Dalewski a également participé au meeting d’Imola en F3 Italie, dont il se classa 6ème lors de la course 1.

Après des essais avec la F3 Mygale de l’équipe mais aussi la Tatuus de Formula Abarth, l’équipe JD et le pilote ont choisi la nouvelle FR2.0 pour débuter leur collaboration.

L’un de ses coéquipiers devrait être Juan Andres Branger, 11ème en Formula Abarth la saison passée, déjà chez JD Motorsport.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox