Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – Louis Delétraz roulera pour Josef Kaufmann Racing

FR2.0 NEC – Louis Delétraz roulera pour Josef Kaufmann Racing

Louis Delétraz Formula BMW Talent Cup 2012

Josef Kaufmann Racing recrute le Suisse Louis Delétraz pour la saison 2013 de Formule Renault 2.0 NEC.

Après deux titres consécutifs en Eurocup ces deux dernières saisons grâce à Robin Frijns et Stoffel Vandoorne, l’équipe de Josef Kaufmann a décidé de s’aligner en championnat NEC pour 2013. La dernière recrue de l’équipe pour cette campagne est Louis Delétraz, qui rejoint le vice-champion d’ADAC Formel Masters, Gustav Malja, annoncé précédemment.

Agé de 16 ans le 22 avril prochain, le Suisse a participé en 2012 à la Formula BMW Talent Cup. Malgré des courses d’entraînement assez discrètes, Delétraz s’est mis en pole position de la finale d’Oschersleben réalisant une 3ème place et une victoire avant d’abandonner dans la dernière course alors qu’il était en tête de la Finale. Il s’est tout de même classé 4ème, à deux petits points du vainqueur Marvin Dienst.

Louis Delétraz a effectué ses premiers tests en Formule Renault 2.0 à Barcelone en novembre dernier. La saison débutera à Hockenheim le week-end du 7 avril.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox