Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – Raoul Owens redouble avec Mark Burdett
Raoul Owens 2012 Formule Renault 2-0 NEC Spa
© Chris Schotanus / Essay Producktion

FR2.0 NEC – Raoul Owens redouble avec Mark Burdett

Le Britannique Raoul Owens disputera une seconde saison de Formula Renault Renault 2.0 North European Cup en choisissant de rester avec le Mark Burdett Motorsports.

Agé de 19 ans, Raoul Owens avait fait ses débuts dans la catégorie monoplace du Challenge V de V avant de disputer la saison 2012 en Formula Renault BARC (aujourd’hui Protyre), dont il se classait dix-neuvième avec Antel Motorsport.

C’est en 2013 que Raoul Owens passait en NEC et connaissait la meilleure saison de sa carrière, terminant neuvième et parmi les meilleurs débutants. Avec les hommes de Mark Burdett, le Britannique obtenant même un podium à Spa-Francorchamps.

Aux côtés de Jake Hughes, le champion de BRDC F4 en titre, Raoul Owens visera un nouveau palier afin de décrocher ses premières victoires en monoplace. On devrait également voir Owens lors d’apparitions en Eurocup et en Alps.

Formula Renault 2.0 NEC 2014
Fortec Motorsports Ben Barnicoat
Charlie Robertson
Martin Kodric
Seb Morris
KEO Racing Fabian Welter
Mark Burdett Motorsport Jake Hughes
Raoul Owens

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox