Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – Seb Morris rejoint Fortec
Seb Morris Formula Renault BARC 2012
@ Jakob Ebrey Photography / Protyre Formula Renault BARC

FR2.0 NEC – Seb Morris rejoint Fortec

Le vice-champion de BRDC F4, Seb Morris, va effectuer sa première saison complète en Formule Renault 2.0 NEC en 2014 dans l’équipe Fortec.

Les deux parties se retrouveront après le meeting final de Spa-Francorchamps en 2012, conclu sur une onzième place du Gallois. Fortec et Seb Morris ont par ailleurs failli se retrouver dès l’année passée. Or, Hillspeed a offert à Seb Morris l’opportunité de concourir en BRDC F4, championnat remporté par Jake Hughes.

En compétition, Seb Morris n’a pas débuté par la monoplace mais le championnat Ginetta Junior en Grande-Bretagne. En 2011, Seb Morris remporte ce championnat avec Hillspeed. Les débuts en monoplace sont donc pour 2012 avec la troisième place du championnat de Formule Renault BARC. Un bon tremplin qui l’emmène d’ailleurs vers le titre de la Winter Series.

Le championnat de BRDC F4 étant un cran en-dessous de la Protyre Formula Renault, Seb Morris devra faire ses preuves en 2014. Avec Fortec, il disposera des bonnes cartes pour ce faire.

Formula Renault 2.0 NEC 2014
Fortec Motorsports Ben Barnicoat
Charlie Robertson
Martin Kodric
Seb Morris
KEO Racing Fabian Welter
Mark Burdett Motorsport Jake Hughes

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox