Accueil / Formule Renault / FR2.0 NEC – Shahaan Engineer reste avec Fortec pour 2013

FR2.0 NEC – Shahaan Engineer reste avec Fortec pour 2013

Shahaan Engineer Fortec FR2.0 NEC
Shahaan Engineer restera une nouvelle saison avec Fortec Motorsports pour disputer la Formule Renault 2.0 Northern European Cup en 2013.

Le pilote de 17 ans a débuté sa carrière en monoplace fin 2011 par les Finals Series de la Formule Renault UK qu’il dispute avec Fortec. Avec deux 12èmes places à Snetterton comme meilleur résultat, il se classe 18ème.

Le natif de Mumbai s’est ensuite essayé aux Toyota Racing Series avec ETEC Motorsports. Il prend la 13ème place du championnat avec une 6ème place en point d’orgue à Teretonga. Sa saison régulière s’effectuera en FR2.0 NEC avec Fortec. Après un début de saison poussif, il signe une pole position et deux podiums à Zandvoort, prenant ainsi le 7ème rang du championnat.

Malgré le challenge de la nouvelle voiture, Shahaan Engineer et son équipe espèrent améliorer leurs performances en course, parfois en demi-teinte par rapport à leurs qualifications, et seront malgré eux parmi les outsiders de la saison 2013.

La saison 2013 de Formule Renault 2.0 NEC débutera à Hockenheim le week-end du 7 avril prochain. Parmi les engagés officialisés, Shahaan Engineer aura pour adversaires Aurélien Panis et Roman Mavlanov chez RC Formula, Raoul Owens chez MP Manor et Gustav Malja chez Josef Kaufmann Racing. En attendant d’autres annonces.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox