Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – 18 engagés pour la saison 2013

Protyre Formula Renault – 18 engagés pour la saison 2013

Pietro Fittipaldi - Protyre Formula Renault

A une semaine du coup d’envoi de la saison 2013 de Protyre Formula Renault, le plateau se dévoile avec 18 pilotes enregistrés pour la première manche de Donington, qui se tiendra le dimanche 14 avril.

Nous vous avions annoncé la signature de Piers Hickin chez Core Motorsport pour un programme d’apprentissage de 2 ans, mais ces protagonistes ne figurent pas sur la liste des engagés du premier meeting. En revanche, Jamun Racing a levé le voile sur son duo de pilotes, qui cumulera cette série avec la nouvelle British F4. L’équipe sera composée de Pietro Fittipaldi et de Diego Menchaca, qui ont cependant tous deux signé chez MGR en British F4.

MGR, Hillspeed, Fortec et Scorpio avaient d’ores et déjà dévoilé leur jeu les semaines précédentes, MTECH Lite restant le dernier point d’interrogation à résoudre. Le quatuor de l’équipe sera composé des Libanais Joe Ghanem et Shahan Sarkissian, forts d’une saison dans la catégorie en 2012, ainsi que du Britannique Ed Brand, qui sort tout droit du karting, et du Sud-américain Matias Galetto, déjà vu dans des championnats argentins de Formule Renault.

Protyre Formula Renault 2013 – Pilotes engagés
Jamun Racing Pietro Fittipaldi
Diego Menchaca
MGR Jorge Cevallos
Chris Middlehurst
Tom Oliphant
Matteo Ferrer
Fortec Martin Cao
Sam MacLeod
Wei Fung Thong
Weiron Tan
MTECH Lite Joe Ghanem
Shahan Sarkissian
Ed Brand
Matias Galetto
Hillspeed Jake Cook
Matt Rao
Scorpio Henrique Baptista
Ivan Taranov

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox