Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Anttila et Lehtonen à Croft

Protyre Formula Renault – Anttila et Lehtonen à Croft

Atte Lehtonen Protyre Formula Renault

Les deux pilotes finlandais Jesse Anttila et Atte Lehtonen seront présents ce week-end à Croft pour le prochain meeting de Protyre Formula Renault 2013.

Anttila rejoindra le championnat au sein d’une équipe qui fera son retour, la structure Cliff Dempsey Racing. A 19 ans, le Finlandais n’est pas vraiment un nouveau venu sur la scène britannique des formules de promotions. Le champion 2012 du championnat finlandais junior de Formule Ford avait réalisé deux saison de Formule Ford britannique en 2010 et 2011, terminant treizième et quatorzième.

D’autres championnats en Finlande ont rythmé ses participations en compétition, tandis que sa structure espère réaliser avec lui une saison complète en 2014.

Atte Lehtonen reviendra de son côté après avoir manqué la manche de Thruxton. Son meilleur résultat, décroché avec l’équipe SWB où il évoluera à nouveau ce week-end, est une quinzième place décrochée à Snetterton.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox