Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Découvrez les pilotes 2014
Protyre Formula Renault - Rockingham
© Jakob Ebrey Photography

Protyre Formula Renault – Découvrez les pilotes 2014

Le championnat de Protyre Formula Renault reprend ce week-end à Rockingham avec une grille 2014 composée de neuf nationalités.

La plupart des pilotes étaient déjà annoncés, même si deux recrues viennent s’ajouter avant le premier meeting. Wolfgang Reip, repéré par la Nissan GT Academy, sera chez Fortec tandis que Piers Hickin pilotera pour le compte de Scorpio Motorsport.

Produit de la Nissan GT Academy, le Belge Wolfgang Reip est davantage présent en endurance. Le Bruxellois de 26 ans côtoie les paddocks d’endurance depuis l’an dernier. Quant à Piers Hickin, il rempile en Protyre après une saison chez Core Motorsport. Ses débuts sur circuit remontent à 2012 en Ginetta.

A noter que Ben Barnicoat, qui n’effectuera pas la saison complète, sera présent pour se mettre en jambe avant son nouveau challenge. D’autres pilotes pourraient naturellement rejoindre la grille plus tard, pour des piges ou plus si affinités.

Protyre Formula Renault 2014
Cliff Dempsey Racing Patrick Dussault
T.J. Fischer
Hillspeed Dimitris Papanastasiou
Fortec Motorsports Alex Gill
Wolfgang Reip
MGR Motorsport Colin Noble
Matteo Ferrer
Pietro Fittipaldi
Tarun Reddy
Scorpio Motorsport Piers Hickin
SWB Motorsport Jack Butel
Atte Lehtonen
Circulation Motorsport Niklas Tiihonen

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox