Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Dussault et Fischer chez Cliff Dempsey
Sam MacLeod 2013 Protyre Formula Renault Snetterton
© Jakob Ebrey Photography

Protyre Formula Renault – Dussault et Fischer chez Cliff Dempsey

Cliff Dempsey Racing fera son retour à temps complet en Protyre Formula Renault après un programme partiel l’an passé.

Patrick Dussault et TJ Fischer seront les pilotes de l’équipe. A 20 ans, le Canadien Patrick Dussault n’a disputé qu’une seule saison en Skip Barber Racing, mais se sent prêt à affronter le défi de la Protyre Formula Renault Championship. Le potentiel du pilote de Montréal reste donc difficile à cerner.

Son équipier est en revanche plus connu. T.J. Fischer a terminé troisième des Rotax Grand Nationals américains dans la catégorie DD2 en 2011 avant de s’essayer à la Formula Car Challenge Winter Series, qui utilisait les mêmes voitures qu’en Star Mazda Championship. L’Américain est également le protégé d’Eric Purcell, de l’équipe EFM Racing, avec qui Cliff Dempsey Racing a un accord. Il mènera ainsi Formula Car Challenge et Protyre Formula Renault de front. Son programme d’essais outre-Manche débutera en mars.

A noter qu’un troisième pilote pourrait s’ajouter à l’équipe avant le début de la saison, prévu à Rockingham le week-end du 6 avril.

Protyre Formula Renault 2014
Cliff Dempsey Racing Patrick Dussault
T.J. Fischer
MGR Motorsport Colin Noble
Matteo Ferrer
Pietro Fittipaldi
Tarun Reddy
SWB Motorsport Jack Butel

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox