Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Edmonds et Jinkawa à Donington
Protyre FR points leader Matteo Ferrer
© Jakob Ebrey Photography

Protyre Formula Renault – Edmonds et Jinkawa à Donington

Deux nouveaux pilotes rejoindront le plateau de Protyre Formula Renault dès ce week-end lors du meeting de Donington. Il s’agit de Hayden Edmonds et Yudai Jinkawa, qui rejoignent Samuel Oram-Jones, annoncé il y a quelques jours chez SWB Motorsport.

Hayden Edmonds n’est autre que le fils de Mike Edmonds, le team principal de l’équipe MTECH, société mère de MTECH Lite, chez qui le pilote sera engagé. N’ayant jamais réalisé une saison complète en karting, le jeune homme de 17 ans n’a connu son premier roulage dans la voiture que mercredi au Mallory Park, sous le regard de Simon Baldry, le chef d’équipe.

Yudai Jinkawa a plus d’expérience. Engagé par l’équipe Gold Wolf Racing, basée à Macao, et représentée grâce à un accord avec JWA Racing, le Japonais de 23 ans pourra s’appuyer sur ses différentes expériences, en Formula Challenge Japan, Formula Masters China Series ou encore MRF Challenge, où il y a remporté son unique succès en monoplace jusqu’ici.

 

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox