Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Jorge Cevallos chez MGR Motorsport

Protyre Formula Renault – Jorge Cevallos chez MGR Motorsport

Jorge Cevallos

Jorge Cevallos va signer sa deuxième saison chez MGR en 2013, au sein du championnat Protyre Formula Renault, l’ancienne Formule Renault BARC.

Soutenu par la Escuderia Telmex qui a vu éclore des talents tels qu’Esteban Gutiérrez, le Mexicain qui fêtera ses 19 ans cette année a signé une 6e place comme meilleur résultat la saison dernière, terminant 12e du championnat derrière son compatriote Diego Menchaca.

Un résultat à mettre en relief vis-à-vis de sa faible expérience en monoplaces, hormis quelques coures en F2000 en Amérique latine et en Skip Barber National Series. Il faut remonter à 2008 pour ses débuts en karting en Amérique du Sud et aux Etats-Unis.

C’est aux côtés de Matteo Ferrer, et Chris Middlehurst et Tom Oliphant que le Mexicain tentera de s’illustrer chez MGR en 2013. Le patron de l’équipe Mark Godwin estime que le Mexicain pourra aller y chercher des podiums. Le ton est donné.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox