Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Matteo Ferrer signe chez MGR

Protyre Formula Renault – Matteo Ferrer signe chez MGR

Josh Webster (GBR) MGR

L’Italien Matteo Ferrer disputera la saison 2013 de Formule Renault britannique au sein du MGR Motorsport, la structure de Mark Godwin.

Après des essais à Valence en fin d’année, Matteo Ferrer a été officialisé dans l’équipe basée à Bardon et fondée par l’ancien ingénieur Mark Godwin en 2010.

Matteo Ferrer a eu une carrière pour le moins particulière puisqu’à l’instar du Russe Vitaly Petrov, il n’a pas commencé par le karting, faisant ses débuts la saison passée en InterSteps Championship, l’ancienne Formule BMW UK. Une année conclue à une modeste 8ème place, avec un meilleur résultat en course en 4ème position à Croft.

En quittant Fortec, qui a dévoilé son line-up il y a peu, pour MGR, Matteo Ferrer devrait être accompagné de trois coéquipiers chez Mark Godwin, visiblement séduit des performances de l’Italien en dépit de son manque d’expérience.

La saison passée, MGR a mené Josh Webster à la 2ème place du championnat et David Wagner à la 4ème position, remportant six des quatorze courses de la saison.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox