Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Middlehurst et Oliphant chez MGR

Protyre Formula Renault – Middlehurst et Oliphant chez MGR

Tom Oliphant - MGR Motorsport

Après l’annonce de Matteo Ferrer intervenue la semaine dernière, c’est au tour de Chris Middlehurst et Tom Oliphant de rejoindre la structure MGR Motorsport dans le championnat 2013 de Protyre Formula Renault, anciennement BARC. Un quatrième pilote devrait être confirmé prochainement, les négociations avançant en coulisses.

Chris Middlehurst a débuté l’an passé en BARC avec à son actif 2 podiums pour terminer 9e du championnat, avant d’enchaîner en Winter Series avec la 4e place finale obtenue grâce à 2 autres podiums en 4 courses. 2013 marquera la troisième saison en monoplace du Britannique de 18 ans, où il sera à la quête de sa première victoire dans la discipline. 2011 marquait pour Middlehurst quelques courses ponctuelles en Formule Ford.

A 22 ans, Tom Oliphant effectuera lui aussi sa deuxième saison, après une campagne 2012 où il s’était classé 16e avec 73 points au compteur. Sa deuxième saison complète sera l’occasion de le juger plus en détail, et pour lui d’engranger une certaine expérience. Les progrès s’étaient déjà manifestés dans les deux courses de Winter Series, où il avait signé une 7e place comme meilleur résultat. Reste à savoir quelle sera sa marge de progression.

Protyre Formula Renault 2013 – Pilotes engagés
Fortec Sam MacLeod Martin Cao Weiron Tan Wei Fung Tong
MGR Chris Middlehurst Tom Oliphant Matteo Ferrer

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox