Accueil / Formule Renault / Protyre Formula Renault – Niklas Tiihonen s’engage en 2014
Niklas Tiihonen

Protyre Formula Renault – Niklas Tiihonen s’engage en 2014

Le Finlandais Niklas Tiihonen fera ses débuts en monoplace dans le championnat de Protyre Formula Renault dans la structure privée Circulation Motorsport.

A 18 ans, Niklas Tiihonen dispose d’une expérience en karting intéressante, d’abord acquise au niveau national puis à l’échelle européenne. Sa première année en monoplace, le Finlandais veut y prendre part avec un leitmotiv : l’apprentissage avant tout. Positif, impatient de prendre part à la compétition : Niklas Tiihonen se lance un défi de taille et en est pleinement conscient.

Pour autant, il évoluait en karting depuis l’âge de 6 ans et allait à un moment ou à un autre passer à la vitesse supérieure. C’est désormais chose faite dans ce championnat britannique de renom pour les débutants en monoplace. Niklas Tiihonen ne vient pas seul : il embarque avec lui un bagage rempli de sponsors nationaux.

Protyre Formula Renault 2014
Cliff Dempsey Racing Patrick Dussault
T. J. Fischer
Hillspeed Dimitris Papanastasiou
Fortec Motorsports Alex Gill
MGR Motorsport Colin Noble
Matteo Ferrer
Pietro Fittipaldi
Tarun Reddy
SWB Motorsport Jack Butel
Circulation Motorsport Niklas Tiihonen

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox