Accueil / AutoGP / GP2 : Conflits de calendrier pour Daniël de Jong

GP2 : Conflits de calendrier pour Daniël de Jong

Daniel De Jong 2012 GP2 Silverstone

Daniël de Jong, le Néerlandais qui officie en AutoGP et en GP2 Series, doit faire face à des conflits de calendrier, et ce dès le prochain meeting de GP2 à Hockenheim, prévu pour le week-end du 22 juillet.

Le Néerlandais devra se rendre au Brésil pour l’avant-dernière manche d’AutoGP. A noter que la dernière manche suscitera également un problème pour le pilote Rapax puisque l’AutoGP se rendra aux Etats-Unis, et la saison GP2 atteindra également son terme, cette fois-ci à Singapour.

Cette nouvelle implique que Rapax disposera d’un baquet vacant pour Hockenheim, ce qui pourrait permettre au Français Tom Dillmann de reprendre le volant de la GP2, même si cela n’a pas encore été confirmé. De Jong reviendra pour le meeting suivant, en Hongrie, une semaine après Hockenheim.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox