Accueil / GP2 / GP2 : Crestani remplacé par Sergio Canamasas en Allemagne

GP2 : Crestani remplacé par Sergio Canamasas en Allemagne

AUTO - WSR - MOTORLAND ARAGON 2011

Fabrizio Crestani cèdera sa place à Sergio Canamasas au sein de l’équipe Lazarus ce week-end, à Hockenheim en Allemagne.

Le pilote Espagnol a débuté sa carrière en monoplace en 2007, en Formule 3 espagnole au sein de la coupe espagnole, pour terminer 8ème du championnat avec un podium inscrit. L’année suivante, il participe à la Formule 3 espagnole mais n’inscrit pas de point. Il décide alors de passer par l’European F3 Open en 2009, championnat duquel il terminera 6ème avec 54 points au compteur.

2010 et 2011 marquent sa participation en Formule Renault 3.5. Si la première année n’est pas fructueuse (aucun point marqué et une 14ème place comme meilleur résultat), l’année suivante avec BVM Target le hisse au 8ème rang, avec 69 points, une pole et un podium tous deux signés en Hongrie, dans deux corurses distinctes cependant.

A 24 ans, l’Espagnol effectuera donc ses débuts en GP2. Une opportunité attendue avec impatience pour lui, puisque 2012 marquait la première année où le pilote ne participait pas à un championnat.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox