Accueil / GP2 / GP2 : Dani Clos remplacera Josef Kral à Bahreïn

GP2 : Dani Clos remplacera Josef Kral à Bahreïn

Giedo van der Garde passe de Barwa Addax à Caterham Racing

A quelques jours du premier des deux meetings de GP2 Series prévus à Bahreïn sur le circuit de Sakhir, l’organisation de la série a annoncé que Dani Clos remplacerait Josef Kral chez Barwa Addax. Johnny Cecotto restera en place pour sa part.

Dani Clos est actuellement le troisième pilote de l’équipe HRT en Formule 1, et l’Espagnol est un habitué des GP2 Series, dont il participait encore la saison passée, avec Racing Engineering.

Aucune explication n’a été fournie avec ce changement par l’équipe pour l’heure. Il reste donc délicat de définir si le changement a des motifs sportifs (Kral a fini 14ème et 9ème en Malaisie, alors que son coéquipier Cecotto n’a fini qu’une course, 22ème), physiques (blessures ? problèmes d’assurances vis-à-vis de Bahreïn ?) ou financiers (Barwa Addax a été dite courte en budget avant même le début de la saison, mais Kral a de nombreux soutiens). A voir.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox