Accueil / GP2 / GP2 : Davide Valsecchi démarre en trombe à Hockenheim

GP2 : Davide Valsecchi démarre en trombe à Hockenheim

Davide Valsecchi GP2 2012 Bahreïn

Davide Valsecchi a signé le meilleur temps de la séance d’essais de GP2 Series en 1m24.031, un dixième devant le leader du championnat avec lequel il est à la lutte, le Brésilien Luiz Razia.

Esteban Gutierrez se classe troisième, tandis que son coéquipier James Calado a signé un temps à quatre dixièmes du meilleur, le classant 7ème. Stefano Coletti, Giedo van der Garde et Fabio Leimer se sont intercalés entre ces hommes. Les deux pilotes Lotus GP écoperont de dix places de pénalité sur la grille de la première course, comme nous vous l’avions indiqué quelques jours plus tôt.

A noter que Giancarlo Serenelli a provoqué la sortie d’un drapeau rouge, à l’apparition de la pluie, durant plusieurs minutes, en sortant de la piste. Avec 17 pilotes dans la même seconde, cela laisse en tous cas présager d’une séance de qualifications serrée, qui se tiendra cet après-midi, dès 15h50.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox