Accueil / AutoGP / GP2 : Dillmann et de Jong avec Rapax à Valence

GP2 : Dillmann et de Jong avec Rapax à Valence

AutoGP World Series Portimao, Portugal 31 May- 03 June 2012

Le Français Tom Dillmann et le Néerlandais Daniël de Jong vont courir avec Rapax sur la piste de Valence ce week-end. Ce dernier remplace au pied levé Ricardo Teixeira, souffrant, tandis que le Français conserve sa position dans l’équipe.

De Jong participe cette saison au championnat d’AutoGP avec Manor MP Motorsport, championnat dans lequel il a décroché une troisième place lors de la première course, avant d’inscrire des points régulièrement pour siéger actuellement en septième place du championnat avec un total de 53 unités. Ce week-end marquera donc ses débuts en GP2 Series, le Néerlandais étant davantage coutumier des World Series by Renault puisqu’il courait en Formule Renault 3.5 en 2011 après trois saisons passées à cumuler des championnats de 2.0.

Rapax avait rencontré de Jong à l’occasion des essais d’avant saison, cette année à Jerez, et l’équipe a par ailleurs indiqué qu’elle était en contact avec le pilote dans le but de travailler ensemble en 2013.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox