Accueil / GP2 / GP2 : Esteban Gutiérrez lance les hostilités à Singapour

GP2 : Esteban Gutiérrez lance les hostilités à Singapour

Esteban Gutierrez GP2 2012 Budapest

Le pilote Lotus GP Esteban Gutiérrez a signé le meilleur temps de la séance d’essais de GP2 Series à Singapour, disputée après que la pluie s’est abattue sur la Marina Bay, en 2m14.339s. Il devance Fabio Leimer de trois dixièmes, le Suisse s’étant hissé à ce rang dans les dernières encablures de la séance.

La bonne forme de Lotus sur piste mouillée semble confirmée par le 4e temps de James Calado, intercalé entre Stefano Coletti et Johnny Cecotto. Les prétendants au titre Davide Valsecchi et Luiz Razia se sont respectivement classés 14e à 2 secondes et 20e à 3 secondes.

La séance de qualifications de GP2 Series, prévue sur une piste sèche, pourrait cependant distribuer les cartes tandis que l’apprentissage de la piste se poursuivra. Celle-ci débutera à 14 heures heure française cet après-midi.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox