Accueil / GP2 / GP2 : Felipe Nasr rejoint Carlin pour 2013

GP2 : Felipe Nasr rejoint Carlin pour 2013

Felipe Nasr GP2 Series 2012 Jerez

Après avoir effectué des essais à Jerez du côté de l’équipe britannique Carlin, Felipe Nasr a été officialisé en son sein pour la saison 2013 de GP2 Series.

A 20 ans, Felipe Nasr prendra part à sa deuxième saison de GP2, après de belles promesses et performances chez DAMS, aux côtés du champion 2012 Davide Valsecchi. La dixième place finale montre néanmoins que Nasr a connu les joies comme les peines avec de la malchance d’un côté, quatre arrivées sur le podium de l’autre.

L’association Nasr-Carlin pour la saison prochaine risque de frapper fort, l’équipe étant montée en puissance avec plusieurs succès signés par Max Chilton notamment. Par ailleurs, en 2011, Nasr avait décroché le titre en British F3 avec l’équipe Carlin.

A son actif, le Brésilien compte aussi un titre de Formule BMW Europe en 2009 et une deuxième place à Macao en 2011. En 2012, il terminera 5e de ce même Grand Prix mythique, remporté par Antonio Felix da Costa.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox