Accueil / GP2 / GP2-GP3 – Le GP de Russie 2014 a ses courses supports
Tom Dillmann 2013 GP2 Series Hungaroring
© Alastair Staley/GP2 Media Service

GP2-GP3 – Le GP de Russie 2014 a ses courses supports

Alors que les pilotes de GP2 et GP3 Series apprécient leur fête de fin de saison, une information a été apportée sur une nouvelle destination pour ces courses support. Il s’agira du Grand Prix de Russie 2014, prévu en octobre prochain.

Le GP2 et le GP3 viennent de faire un déplacement coûteux à Abou Dabi, qui a engendré quelques changements de pilotes en GP3, pour des raisons de budget. Pour ces mêmes raisons, des décisions ont été prises vis-à-vis du championnat de GP2.

La nouvelle monoplace qui devait être introduite en 2014 ne le sera pas. Par ailleurs, une logistique reposant sur des déplacements en bateau plutôt qu’en avion et une réflexion autour des déplacements lointains a été entreprise.

Les calendriers des disciplines pourraient ainsi être modifiés en conséquence vis-à-vis de la saison qui vient de se terminer. Pour l’heure, ceux-ci n’ont pas été dévoilés. La prochaine étape inclut trois journées d’essais la semaine prochaine, de mardi à jeudi, à Abou Dabi pour les GP2 et les GP3.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox