Accueil / GP2 / GP2/GP3 – Motopark cesse sa coopération avec Russian Time
Tom Dillmann 2013 GP2 Series Spa-Francorchamps
© ChequeredFlags

GP2/GP3 – Motopark cesse sa coopération avec Russian Time

La structure Motopark se concentrera sur les championnats d’ATS F3 et d’ADAC Formel Masters pour la saison 2014. La décision intervient quelques semaines après le décès d’Igor Mazepa, Team Principal de Russian Time.

La nouvelle est difficile pour Motopark, qui avait participé à l’arrivée de Russian Time dans le championnat de GP2 Series l’an passé. Une entrée couronnée de succès puisque l’équipe a remporté le championnat et failli décrocher la timbale du côté des pilotes avec Sam Bird.

Forte de ce succès, l’équipe se préparait à intégrer le championnat de GP3 Series pour tenter d’en faire de même. Cette ambition ne semblant plus possible à l’heure actuelle, la réflexion ayant abouti au retrait de Russian Time des deux championnats.

Pour les pilotes en passe de disputer cette saison 2014, à savoir Tom Dillmann en GP2 et Marvin Kirchhöfer, Jimmy Eriksson et Markus Pommer en GP3, tout est à refaire pour s’assurer un volant en 2014. Motopark a eu une pensée pour eux ainsi que pour les membres de l’équipe, dont l’implication n’est bien évidemment pas en cause.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox