Accueil / GP2 / GP2 – James Calado confirme son statut de favori 2013

GP2 – James Calado confirme son statut de favori 2013

James Calado 2013 GP2 Series Jerez

James Calado a mis les pendules à l’heure dès la première séance d’essais libres 2013 de GP2 Series à Sepang, en Malaisie. Le pilote ART Grand Prix devance la Rapax de Simon Trummer.

Seul Julian Leal, au volant de la Racing Engineering, a commis une petite erreur en sortant de la piste après un freinage trop tardif. Une séance calme, qui contrastera certainement avec la séance de qualifications, dont le début est prévu à 8h55 ce vendredi matin, heure française.

Pour son retour à la compétition après une deuxième partie de saison 2012 difficile, Tom Dillmann a d’entrée de jeu signé la 3e performance au volant de la Russian Time. DAMS place sa première monture au 5e rang, celle de Marcus Ericsson nichée entre le débutant chez Arden Mitch Evans et le pilote Carlin Felipe Nasr. Daniël de Jong a hissé la première MP Motorsport en 11e position, devant la Racing Engineering de Fabio Leimer.

Au volant de la deuxième ART, Daniel Abt se classe 18e, tandis que son ancien coéquipier en GP3 Series, Conor Daly, hisse son Hilmer au 23e rang entre les deux précédents champions d’Auto GP, Adrian Quaife-Hobbs et Kevin Ceccon.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox