Accueil / GP2 / GP2 – Jolyon Palmer rejoint Stéphane Richelmi chez DAMS
Stéphane Richelmi 2013 GP2 Series Nürburgring
© Alastair Staley/GP2 Series Media Service

GP2 – Jolyon Palmer rejoint Stéphane Richelmi chez DAMS

L’équipe DAMS vient d’officialiser ses pilotes pour la saison 2014 de GP2 Series. La structure française renouvelle sa confiance à Stéphane Richelmi. Dans le même temps, elle s’offre les services de Jolyon Palmer, le Britannique en progression constante chez Carlin en 2013.

Spécialiste des circuits urbains et récemment auteur d’un hat-trick à Singapour, Jolyon Palmer a été l’un des pilotes les plus compétitifs en GP2 Series en fin de saison avec deux podiums, une pole et une victoire à son actif dans ce laps de temps.

Le fils de Jonathan Palmer a su évoluer en étant très bien entouré. Quelques années plus tôt, certains doutaient en effet de son potentiel. A chaque arrivée dans un championnat, il lui a en effet fallu un certain temps d’adaptation avant de décrocher des résultats, à l’instar de son statut de vice-champion de Formule 2 en 2010 derrière Dean Stoneman.

De son côté, Stéphane Richelmi a lui aussi surpris aux côtés de Marcus Ericsson cette année. Face au Suédois à la guigne évidente, il faisait tantôt figure d’assurance vie, tout en se permettant de terminer à moins de 20 points que son coéquipier expérimenté. Il s’agira néanmoins de la troisième saison de GP2 Series du Monégasque, qui devra continuer lui aussi sa progression.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox