Accueil / GP2 / GP2 – Jon Lancaster et Sergio Campana à Monza

GP2 – Jon Lancaster et Sergio Campana à Monza

Jon Lancaster 2013 GP2 Series Nürburgring

Deux changements vont intervenir en GP2 Series, dans les équipes Hilmer Motorsport et Trident, lors de la manche italienne à Monza.

Jon Lancaster va faire son retour en lieu et place de Robin Frijns. Lâché par Sauber F1 Team, le Néerlandais, champion en titre de Formule Renault 3.5, peine toujours à aligner le budget adéquat suite à son ascension fulgurante en formules de promotion. Déjà vainqueur, le Britannique Jon Lancaster revient donc et confirme la saison d’Hilmer, dont la tendance a souvent été de permettre à ses pilotes de revenir une fois le budget pour quelques meetings réunis.

Ricardo Teixeira cédera sa place à Sergio Campana, pilote italien de 27 ans habitué à l’Auto GP, championnat dans lequel il s’est imposé à trois reprises cette saison et il se bat pour le titre face à Vittorio Ghirelli et Kimiya Sato. Les expériences de Sergio Campana comprennent également de la F3 Italie et des débuts en Formule Renault en Italie ainsi qu’en Eurocup, qui remontent jusqu’à 2007. Cela signifie que Nathanaël Berthon, incertain en cette fin de saison, continue l’aventure à Monza.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox