Accueil / GP2 / GP2 : Josef Kral revient chez Addax, Victor Guerin débarque chez Ocean

GP2 : Josef Kral revient chez Addax, Victor Guerin débarque chez Ocean

Giedo van der Garde passe de Barwa Addax à Caterham Racing

Deux changements de pilotes pour le premier meeting européen de la saison 2012 de GP2 Series ont été annoncés.

Alors que Josef Kral avait été remplacé par Dani Clos lors des deux meetings de Bahreïn, sans plus de raisons, le Tchèque fera son retour à Barcelone au sein de l’équipe d’Agag. L’Espagnol participera de son côté aux essais libres 1 avec l’équipe HRT en Formule 1.

L’autre changement de pilote intervient dans l’équipe de Tiago Monteiro, Ocearn Racing Technology. Aux côtés de Nigel Melker, Jon Lancaster avait disputé le premier meeting de la saison en Malaisie, avant d’être remplacé par Brendon Hartley lors des deux manches à Bahreïn. Pour le meeting espagnol de ce week-end, c’est au tour de Victor Guerin de prendre les commandes de la seconde Dallara de l’équipe. Le Brésilien a été vu en AutoGP cette saison mais également en F2 à Portimão il y a quelques semaines.

Le Brésilien est actuellement huitième du championnat d’AutoGP et a signé son premier podium de la saison au Hungaroring le week-end passé. Guerin s’était classé onzième puis neuvième des deux courses de F2 au Portugal une semaine plus tôt.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l'affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox