Accueil / GP2 / GP2 : Josef Kral se distingue dès les essais

GP2 : Josef Kral se distingue dès les essais

Josef Kral 2012 GP2 Hockenheim

Le pilote Addax Josef Kral a signé le meilleur temps lors d’une séance d’essais de GP2 Series plutôt serrée, en 1m29.573s. Il devance Fabio Leimer, James Calado, Jolyon Palmer, Giedo van der Garde et Marcus Ericsson, formant le groupe de pilotes qui s’est classé en dessous de la minute 30 au tour.

La séance a été marquée par un trafic dense, ce qui a empêché certains pilotes d’améliorer à certains instants. Le leader du championnat Luiz Razia, auteur du 12ème temps devant Felipe Nasr, est également sorti de piste en réalisant un tête-à-queue au virage 13, mais il a pu repartir.

Les qualifications de GP2 Series se tiendront cet après-midi, à 16 heures. A noter que le débutant James Calado, qui a gêné Felipe Nasr durant la séance d’essais, recevra deux positions de pénalité sur la grille de la première course.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox