Accueil / GP2 / GP2 – Le plateau 2013 au complet en Malaisie

GP2 – Le plateau 2013 au complet en Malaisie

Pal Varhaug 2012 GP2 Series Barcelone

Trident et Hilmer Motorsport ont été les deux dernières équipes à annoncer leur duo de pilotes, et ces annonces ne sont valables que pour ce premier meeting à Sepang.

Les deux derniers annoncés sont donc le Norvégien Pal Varhaug et l’Américain Conor Daly, transfuge du GP3 Series où il courait chez Lotus GP en 2012. Quant à Pal Varhaug, il retrouvera son adversaire de l’an passé en Auto GP, le champion Britannique Adrian Quaife-Hobbs. Avant cette 2e place en 2012, il avait été le coéquipier de Romain Grosjean chez DAMS en GP2 Series, mais n’était pas parvenu à marquer de point.

Le reste du plateau est confirmé pour la saison, sauf changement imprévu en son cours. La séance de qualifications de la course longue se tiendra à 8h55 ce vendredi matin.

GP2 Series 2013 – Pilotes engagés à Sepang
DAMS Marcus Ericsson Stéphane Richelmi
ART GP James Calado Daniel Abt
Arden Johnny Cecotto Mitch Evans
Racing Engineering Fabio Leimer Julian Leal
Carlin Felipe Nasr Jolyon Palmer
RUSSIAN TIME Sam Bird Tom Dillmann
Caterham Ma Qing Hua Sergio Canamasas
Addax Rio Haryanto Jake Rosenzweig
Rapax Stefano Coletti Simon Trummer
Trident Nathanaël Berthon Kevin Ceccon
Hilmer Pal Varhaug Conor Daly
Venezuela GP Lazarus René Binder Kevin Giovesi
MP Motorsport Adrian Quaife-Hobbs Daniël de Jong

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

  1. Et le GP2 sera bien sur sport+ ? je ne vois rien dans la grille de programme sur canalplus.fr … ce serait dommage d’avoir acquis les droits, mais de diffuser au compte goutte…

    • Oui, le GP2 sera sur Sport+, ce qui fait que tous les abonnés aux chaînes Canal seules ne peuvent pas le suivre. Sport+ a d’ailleurs été retiré du bouquet Sport d’Orange il y a quelques mois pour rendre la chaîne exclusive sur Canal Satellite.

      Quant au GP3 et à la Porsche Supercup, également dans les droits TV, leur attribution à une chaîne n’a pas encore été rendue publique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox