Accueil / GP2 / GP2 – Ma Qing Hua s’engage chez Caterham Racing

GP2 – Ma Qing Hua s’engage chez Caterham Racing

Ma Qing Hua 2013 Caterham Racing GP2 Series Jerez

Le Chinois Ma Qing Hua vient d’être annoncé dans l’équipe Caterham Racing pour 2013, suite aux essais de GP2 Series de Jerez qui viennent de se clôturer.

En avril 2012, Ma avait signé chez HRT en qualité de pilote de réserve. L’équipe ayant fait faillite, ses plans ont ainsi dû être adaptés en conséquence. Nous vous avions fait part de sa carrière très variée en expériences, qui va à nouveau s’enrichir dans l’antichambre de la Formule 1.

Ma a été le premier chinois à prendre part à une séance d’essais du vendredi, au cœur des Grand Prix de F1. Pour Caterham, l’adaptation rapide du Chinois les a encouragés à lui accorder leur confiance pour 2013. L’an dernier, Caterham avait permis à Giedo van der Garde de monter en grade et d’intégrer la saison 2013 de Formule 1.

Ma Qing Hua et Alexander Rossi ont par ailleurs tous deux été nommés pilotes d’essais de l’équipe F1 de Caterham. Celle de GP2 doit encore confirmer le futur coéquipier de Ma Qing Hua.

GP2 Series 2013 – Pilotes engagés
DAMS Marcus Ericsson Stéphane Richelmi
ART GP James Calado Daniel Abt
Arden Johnny Cecotto Mitch Evans
Racing Engineering Fabio Leimer Julian Leal
Carlin Felipe Nasr Jolyon Palmer
Caterham Ma Qing Hua
Addax Rio Haryanto Jake Rosenzweig
Rapax Stefano Coletti Simon Trummer
Venezuela GP Lazarus René Binder
MP Motorsport Adrian Quaife-Hobbs Daniël de Jong

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox