Accueil / GP2 / GP2 – Mitch Evans continue avec Arden

GP2 – Mitch Evans continue avec Arden

Mitch Evans 2012 GP3 Valencia

Le champion 2012 de GP3 Series, Mitch Evans, vient d’être annoncé dans l’équipe Arden aux côtés de Johnny Cecotto. La structure avait amené le Néo-Zélandais au titre cette année.

Après plusieurs années de compétition en Nouvelle-Zélande où il a brigué le titre de Toyota Racing Series en 2010 et 2011, Evans a tenté l’aventure européenne. Les précieux conseils de Mark Webber et un coup de volant depuis longtemps efficace lui ouvrent aujourd’hui les portes du GP2 Series, dans l’équipe qui a mené Luiz Razia au rang de vice-champion.

Nul doute que Mitch Evans se souviendra des circonstances dans lesquelles il a été sacré il y a quelques mois de cela. Mis à rude épreuve dans une manche riche en rebondissements sur le temple de la vitesse à Monza ! Quelles surprises réservera la suite de sa carrière ? Pour le savoir, rendez-vous dès mars prochain en Malaisie, pour la première manche de la saison 2013 de GP2 Series !

GP2 Series 2013 – Pilotes engagés
DAMS Marcus Ericsson Stéphane Richelmi
Lotus GP James Calado Daniel Abt
Arden Johnny Cecotto Mitch Evans
Carlin Felipe Nasr Jolyon Palmer
Addax Rio Haryanto
Rapax Stefano Coletti
MP Motorsport Daniël de Jong

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox