Accueil / GP2 / GP2 – Nathanaël Berthon et Robin Frijns avec Trident à Jerez

GP2 – Nathanaël Berthon et Robin Frijns avec Trident à Jerez

Nathanaël Berthon GP2 Series 2012 Monza

Les prochains essais de GP2 Series en 2013, prévus la semaine prochaine, auront lieu alors que le plateau n’a pas encore été finalisé. Trident en profitera pour y tester le Français Nathanaël Berthon et le Néerlandais Robin Frijns, champion de Formule Renault 3.5 2012.

Les deux profils sont différents : Berthon a débuté l’an passé en GP2 Series dans l’équipe Racing Engineering. 2012 marquait l’arrivée de débutants au fort potentiel dans le championnat, ce qui a quelque peu éclipsé les deux podiums du Français. Rien ne semble au contraire arrêter Robin Frijns, qui n’a pas eu peur de se frotter à des anciens du GP2 Series plutôt à l’aise au volant pour leur chiper la couronne finale. En contrepartie, il ne dispose pas d’expérience du GP2, mais sait s’adapter rapidement !

La liste complète des engagés des essais de Jerez, prévus du 26 au 28 février, sera dévoilée dans les prochains jours.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox