Accueil / GP2 / GP2 : Rapax évince Tom Dillmann à Silverstone

GP2 : Rapax évince Tom Dillmann à Silverstone

Tom Dillmann GP2 2012 Valence

L’annonce est venue aujourd’hui via le principal intéressé : Tom Dillmann ne participera pas à la manche de GP2 Series à Silverstone, comme annoncé sur sa page Facebook.

L’argent demeure le nerf de la guerre : malgré une victoire lors de la course sprint du second meeting au Bahreïn, et d’une manière générale de bons résultats décrochés là-bas, le Français ne pouvait plus rivaliser financièrement, malgré la bonne impression laissée.

Dillmann s’était présenté au meeting de Valence malgré l’arrivée de Daniël de Jong. Ricardo Teixeira, pour lequel l’équipe avait invoqué des problèmes de santé pour justifier son absence, s’était alors évincé en faveur du Néerlandais. Cette fois-ci, le couperet est malheureusement tombé pour le Français.

Sauf surprise de dernière minute, Rapax devrait aligner Ricardo Teixeira et Daniël de Jong ce week-end.

Photo : Tom Dillmann (2e en partant de la gauche), pose aux côtés d’autres vainqueurs de GP2 cette saison : Davide Valsecchi, Giedo van der Garde, Luiz Razia et James Calado.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox