Accueil / GP2 / GP2 – René Binder rejoint Arden International
Rene Binder GP2 2012 Spa
© Alastair Staley/GP2 Media Service

GP2 – René Binder rejoint Arden International

L’Autrichien René Binder vient de décrocher un volant dans l’équipe Arden International. Il sera aux commandes de la Dallara GP2/11 de l’équipe lors de la saison 2014 de GP2 Series.

Après des débuts en ADAC Formel Masters en 2009, René Binder a continué son chemin dans les championnats allemands avec une douzième place en ATS F3 Cup l’année suivante. Quelques podiums continuaient d’agrémenter son CV tout au long de ces saisons, de même qu’en 2011 où il rempilait dans l’exercice de la F3 allemande.

Mais c’est en intégrant le championnat de GP2 Series avec Venezuela Lazarus pour six courses en 2012 que le pilote s’est fait davantage connaître. Alors qu’il continuait de progresser pour signer la sixième place finale en ATS F3 Cup cette même année, René Binder s’est ensuite lancé dans une saison complète de GP2 Series, toujours chez Venezuela Lazarus. Là-bas, il a décroché un total de onze points en 2013.

L’année prochaine, le pilote aura une monture capable de jouer aux avant-postes. Le pilote autrichien devra se tenir prêt à hausser son niveau de jeu.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox