Accueil / GP2 / GP2 : Rio Haryanto passe chez Addax

GP2 : Rio Haryanto passe chez Addax

Rio Haryanto 2012 GP2 Spa

Pour sa deuxième saison en GP2 Series, l’Indonésien Rio Haryanto intégrera l’équipe Addax en 2013.

Auteur d’une pole position dans des conditions difficiles sur le circuit mythique de Spa-Francorchamps, Haryanto a montré de belles choses en 2012 avec une équipe Carlin en pleine progression. 14e du championnat 2012, il devra ainsi confirmer plus régulièrement le potentiel que l’on a pu entrevoir occasionnellement. Le premier pilote indonésien à avoir piloté une Formule 1 ne manque pas de poigne et de détermination pour ce faire.

De son côté, Addax visera à oublier 2012, une année où l’équipe espagnole a également connu des hauts et des bas. La victoire de Johnny Cecotto à Monaco fait bien entendu partie des hauts, mais l’équipe envisage davantage une lutte pour le titre. La bonne nouvelle pour les amateurs de sport automobile : ces ambitions sont déjà partagées par les équipes ayant déjà officialisé quelques pilotes !

Retrouvez ci-dessous la liste des pilotes déjà confirmés pour la saison 2013 de GP2 Series.

DAMS Marcus Ericsson Stéphane Richelmi
Lotus GP James Calado
Carlin Felipe Nasr Jolyon Palmer
Addax Rio Haryanto
Rapax Stefano Coletti
MP Motorsport Daniël de Jong

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox