Accueil / GP2 / GP2 – Robin Frijns rejoint Hilmer au Bahreïn

GP2 – Robin Frijns rejoint Hilmer au Bahreïn

AUTO - WORLD SERIES BY RENAULT HUNGARORING 2012

Le champion de Formule Renault 3.5 2012 Robin Frijns était sans volant pour la saison 2013, hormis un rôle de pilote de réserve dans l’équipe Sauber F1 Team.

Après des essais effectués durant l’intersaison en GP2 Series, l’opportunité est enfin venue pour la deuxième manche de la saison, sur le circuit de Sakhir.

Le Néerlandais, qui avait battu Jules Bianchi (aujourd’hui en F1 chez Marussia) et Sam Bird (en GP2 avec Russian Time), courra ainsi ce week-end pour Hilmer suite aux négociations entreprises par son manager, Werner Heinz, et la Team Principal de Sauber, Monisha Kaltenborn.

Si l’affaire est conclue pour ce meeting, le patron de l’équipe Hilmer Motorsport, Franz Hilmer, espère que cela continuera pour le reste de la saison. En Malaisie, l’équipe allemande avait fait courir Conor Daly et Pal Varhaug de manière provisoire.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox