Accueil / GP2 / GP2 – Tom Dillmann signe chez Russian Time pour 2013

GP2 – Tom Dillmann signe chez Russian Time pour 2013

Tom Dillmann 2013 GP2 Series Barcelone

Tom Dillmann avait convaincu en essais en se montrant parmi les plus rapides, et le plus rapide à Jerez. L’équipe Russian Time conquise, elle lui permettra de concourir pour la saison 2013 de GP2 Series.

Le Français de 23 ans n’avait pas pu terminer la saison 2012 en raison d’un manque de budget. Sa dernière escale remontait à la manche allemande, durant laquelle il avait manqué de chance. Parmi les débutants 2012, seul James Calado et Tom Dillmann se sont imposés dans la catégorie.

Igor Mazepa, patron de l’équipe Russian Time, estime que Tom Dillmann peut se battre pour le titre cette saison. Une affirmation pas si optimiste qu’on pourrait le croire : en reprenant l’équipe iSport, Russian Time ne part pas de zéro.

D’autre part, le Français a réalisé de bons essais, qui semblent le placer dans un éventuel top 5 si les choses restent en l’état. Nous vous en offrirons une analyse détaillée ce week-end sur ChequeredFlags.

Le champion 2010 de F3 allemande (ATS F3 Cup) retrouvera-t-il le temps du sacre ? Aujourd’hui, laissons-le fêter la bonne nouvelle après une deuxième partie d’année 2012 difficile, l’histoire s’écrira ensuite.

GP2 Series 2013 – Pilotes engagés
DAMS Marcus Ericsson Stéphane Richelmi
ART GP James Calado Daniel Abt
Arden Johnny Cecotto Mitch Evans
Racing Engineering Fabio Leimer Julian Leal
Carlin Felipe Nasr Jolyon Palmer
RUSSIAN TIME Tom Dillmann
Caterham Ma Qing Hua
Addax Rio Haryanto Jake Rosenzweig
Rapax Stefano Coletti Simon Trummer
Venezuela GP Lazarus René Binder
MP Motorsport Adrian Quaife-Hobbs Daniël de Jong

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox