Accueil / GP2 / GP2 – Vittorio Ghirelli à Spa-Francorchamps avec Lazarus

GP2 – Vittorio Ghirelli à Spa-Francorchamps avec Lazarus

Vittorio Ghirelli 2013 GP2 Series Budapest

L’Italien Vittorio Ghirelli continue son aventure en GP2 Series. Après un meeting à Budapest réalisé chez Lazarus, le deuxième pilote classé en Auto GP cette saison sera présent à Spa-Francorchamps ce week-end.

Le paddock des GP2 et GP3 Series est par ailleurs familier au pilote de 19 ans. Il avait en effet débuté sa carrière en monoplaces en 2010, à la fois en GP3 Series et dans d’autres championnats pour quelques piges, dont huit courses en F3 Italie. Peu de succès lui ont revenu, mais il s’est distingué en Auto GP dans l’équipe qui a vu Adrian Quaife-Hobbs être sacré champion l’an passé, Super Nova.

Pour rappel, la monoplace n°25 avait été occupée par Kevin Giovesi jusqu’à la quatrième manche incluse. Par la suite, l’Italien s’est dirigé vers l’Auto GP, d’abord remplacé par Fabrizio Crestani puis par Vittorio Ghirelli, qui entame donc son deuxième meeting chez Lazarus.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox