Accueil / F3 / ATS F3 – Premiers mouvements pour la saison 2014
ATS F3 Cup 2013 free cockpit
Photo : ATS F3

ATS F3 – Premiers mouvements pour la saison 2014

L’ATS F3 fait parler d’elle après la saison. Nicolai Sylvest et Hubertus-Carlos Vier reviendront en ATS Formel 3 l’année prochaine. Le champion en titre de la discipline devrait d’ailleurs faire ses débuts en GP3 Series lors des essais, profitant de la reprise de Bamboo par Russian Time/Motopark.

L’équipe JBR Engineering & Motorsports fera ses débuts l’an prochain dans la catégorie Cup. Deux voitures seront inscrites et l’une d’entre elle reviendra à Nicolai Sylvest. Champion de Formula Ford Denmark en 2012, le Danois a convaincu la structure grâce à ses quatre top dix en six courses. Une saison complète l’attendra l’an prochain.

De son côté, l’équipe bavaroise TTCmotorsport de Reinhard Vier alignera une année de plus son fils, Hubertus-Carlos Vier. Les essais devraient bientôt commencer afin de préparer le pilote, troisième en Trophy malgré une saison tronquée, à passer dans la catégorie supérieure.

Les tests vont également bon train. Champion en titre en Trophy, Sebastian Balthasar s’est essayé au volant de la van Amersfoort confiée à Gustavo Menezes cette saison. Vainqueur de courses en ADAC Formel Masters, Marvin Dienst était également essayé et les deux hommes ont fait une belle impression.

À propos Guillaume Renard

Guillaume surveille le monde des monoplaces comme personne. Toujours à l’affût des dernières nouvelles et des disciplines en vogue, il définit la ligne éditoriale et apporte un regard avisé mais toujours bienveillant sur les formules de promotions.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox