Accueil / F4 / BRDC F4 – Test en GP3 chez Arden pour le champion 2014
Emil Bernstorff GP3 Series 2013 Abu Dhabi
© Alastair Staley/LAT Photographic

BRDC F4 – Test en GP3 chez Arden pour le champion 2014

Le champion de BRDC Formula 4 au terme de la saison 2014 pourra effectuer des essais dans l’équipe de GP3 Series Arden Motorsport à Abu Dhabi.

L’équipe Arden a conduit Mitch Evans au titre en 2012, avant d’en faire de même avec Daniil Kvyat. Le premier est aujourd’hui en GP2 Series, le deuxième a décroché un ticket pour courir en Formule 1 chez Toro Rosso immédiatement après son titre. La participation à un tel test peut donc se révéler payante.

L’équipe a bien entendu attiré l’attention sur une option pour prendre part au championnat 2015 de GP3 Series en son sein, si le champion est à la hauteur de l’enjeu. En 2013, Jake Hughes (Lanan Racing) est devenu le premier champion de BRDC Formula 4. Il a par la suite bénéficié d’un test en Formule 3 chez Carlin grâce à ce sacre.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox