Accueil / GP3 / FR3.5 : BVM Target fera courir Pal Kiss à domicile

FR3.5 : BVM Target fera courir Pal Kiss à domicile

Tamas Pal Kiss 2012 GP3 Budapest

Ce week-end, le GP3 touche à sa fin, mais la saison de Tamas Pal Kiss ne s’arrête pas là. Durant le week-end du 16 septembre, sur le circuit du Hungaroring, le Hongrois pourra piloter la BVM Target occupée par Daniel Zampieri lors de la dernière manche de Formule Renault 3.5 qui s’était tenue à Silverstone.

Pal Kiss s’est distingué cette saison avec une deuxième place lors de la première course à Monaco, un circuit qui fait office de juge de paix chez les pilotes, jeunes et moins jeunes. Pour le Hongrois, le saut du GP3 à la Formule Renault 3.5 sera un vrai défi, lui qui, après deux saisons de GP3, connaissait par ailleurs la Formule Renault 2.0 Eurocup et Britannique.

Courir à domicile est également l’occasion pour le 12e du championnat de GP3 Series de prendre sa revanche, celui-ci n’ayant marqué aucun point avec les 14e et 10e places. Un résultat qui ne reflète pas son vrai potentiel, puisqu’il était monté sur le podium en course 2 mais avait écopé d’une pénalité pour avoir coupé la ligne de sortie des stands, perdant 10 points dans l’aventure !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox