Accueil / GP3 / FR3.5 : Da Costa remplace Williamson chez Arden Caterham

FR3.5 : Da Costa remplace Williamson chez Arden Caterham

Antonio Felix da Costa GP3 2012 Valencia

Le Portugais Antonio Felix da Costa prendra la place de l’Ecossais Lewis Williamson en Formule Renault 3.5 ce week-end au Nürburgring. Ce dernier ne fait plus partie du programme de jeunes pilots Red Bull en raison de résultats jugés insuffisants.

Du côté de l’Ecossais, la saison de 3.5 n’a pas été fructueuse, avec une 13e place en guise de meilleur résultat et la dernière place au championnat. De son côté, da Costa a décroché d’entrée de jeu une pole position en GP3 Series à Barcelone et signé un podium durant la deuxième course à Monaco. Cette saison, le Portugais espérait mieux mais manquait de moyens pour accéder au GP2. Avec le soutien du Red Bull Junior Team, les choses pourraient ainsi changer pour lui.

La décision de Red Bull est quelque peu rapide, cependant, puisqu’elle intervient après seulement cinq courses, avant même la mi-saison de 3.5 qui compte dix-sept courses au total. En tous cas, da Costa est le second pilote portugais à rejoindre le programme de Red Bull, après Filipe Albuquerque.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox