Accueil / GP3 / GP3 : Ellinas coiffe da Costa au poteau

GP3 : Ellinas coiffe da Costa au poteau

Tio Ellinas 2012 GP3 Hockenheim

Tio Ellinas a signé le meilleur temps de la première séance d’essais libres de GP3 Series en 2m08.100s sur le circuit de Spa-Francorchamps, où comme souvent, la pluie était au rendez-vous, même si une accalmie s’est présentée en fin d’une séance allongée.

20 minutes d’interruption ont marqué cette séance, à la suite de l’accident du régional de l’étape John Wartique à Eau Rouge. Il a pu sortir de sa monoplace sans aide, mais il a tout de même été examiné au Medical Centre par la suite. A la reprise, Antonio Felix da Costa enchaînait les meilleurs tours, avant qu’Ellinas lui chipe la meilleure performance. Daniel Abt complète le top 3, devant son coéquipier Conor Daly et Alex Brundle.

Quant au leader du championnat Mitch Evans, il s’est classé 7e. La séance de qualifications de GP3 Series se tiendra demain dès 9h45.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox