Accueil / GP3 / GP3 – Emil Bernstorff et Carlin ensemble en 2014
Emil Bernstorff GP3 Series 2013 Abu Dhabi
© Alastair Staley/LAT Photographic

GP3 – Emil Bernstorff et Carlin ensemble en 2014

Emil Bernstorff vient de rejoindre l’équipe Carlin pour la saison 2014 de GP3 Series. Il rejoint ainsi Alex Lynn dans la structure britannique.

Le pilote anglo-danois de 20 ans s’est déjà illustré en formules de promotion. Depuis ses débuts en British Formula Ford, il a gravi les échelons un à un en terminant notamment vice champion d’ADAC Formel Masters en 2011 derrière Pascal Wehrlein. C’est ensuite en F3 que le pilote évolue, au sein des championnats européen et allemand.

Dans ces compétitions, il termine dixième. C’est réellement en 2013 qu’Emil Bernstorff commence à prouver sa valeur : troisième d’ATS F3 Cup dans l’équipe diablement efficace Lotus, il termine champion de Formula Middle East et se classe troisième des Masters de F3 à Zandvoort. L’heure est donc à la confirmation pour Emil Bernstorff, qui, à l’instar d’Alex Lynn, débutera en GP3 Series.

GP3 Series 2014 – Pilotes confirmés
ART Grand Prix Alex Fontana
Arden International Patric Niederhauser
Robert Visoiu
Koiranen GP
Carlin Alex Lynn
Emil Bernstorff
Marussia Manor Racing
Russian Time Jimmy Eriksson
Jenzer Motorsport
Trident Roman de Beer
Victor Carbone
Status Grand Prix

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox