Accueil / GP3 / GP3 : Facu Regalia rejoint Jenzer Motorsport

GP3 : Facu Regalia rejoint Jenzer Motorsport

Facu Regalia 2011 Essais GP3 Jerez

L’équipe Jenzer Motorsport a confirmé que l’Argentin Facu Regalia piloterait pour eux lors du meeting de Silverstone de la semaine prochaine, en remplacement de Jakub Klasterka.

L’Argentin de vingt ans est décidément sur tous les fronts puisqu’il participe d’ores et déjà au championnat d’AutoGP dans lequel il se classe cinquième après deux podiums, et à celui d’European F3 Open où il se tient au sixième rang après un podium. Sa carrière en monoplace avait débuté en 2008 en Formule BMW Europe (16e, puis 7e l’année suivante et 8e en 2010 avec un podium). En 2011, il se classe dixième en F3 italienne avec une pole et 2 podiums, tandis qu’il effectue trois courses en F3 Euro Series, sans marquer de point.

Lors des essais hivernaux, Regalia a eu l’occasion de tester la GP3 chez Status. Il pilotera avec comme coéquipiers Patric Niederhauser, vainqueur à Valence, et Robert Visoiu.

A noter que l’Argentin privilégie la manche du Paul Ricard d’European F3 Open à celle d’Hockenheim en GP3 et celle de Curitiba en AutoGP.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox