Accueil / GP3 / GP3 – Hilmer Motorsport remplace Russian Time
Facu Regalia 2014 GP2 Series Abu Dhabi
© Malcolm Griffiths/GP2 Series Media Service

GP3 – Hilmer Motorsport remplace Russian Time

L’équipe Russian Time, qui avait annoncé Jimmy Eriksson avant son passage chez Koiranen GP dans le championnat 2014 de GP3 Series, ne sera pas présente sur la grille de départ.

A la place, l’équipe Hilmer Motorsport déjà engagée en GP2 Series remplace la structure affaiblie par la mort d’Igor Mazepa. Sur le plan sportif, la nouvelle ne change que peu de choses puisque Russian Time allait intégrer le GP3 pour sa première saison, tout comme Hilmer Motorsport se prépare à le faire.

L’organisation et Russian Time ont collaboré avec Hilmer Motorsport pour faciliter la transition. L’avantage de l’équipe, même si elle a perdu du temps par rapport à ses adversaires, est de bénéficier d’un championnat qui débute finalement tard. C’est à Barcelone, le week-end du 11 mai, que le coup d’envoi de la saison 2014 de GP3 Series interviendra. Un mois plus tôt, l’équipe se rendra à Jerez pour des essais.

Hilmer Motorsport, en tant qu’équipe de GP2, dispose par ailleurs d’un partenariat avec l’équipe de Formule 1 Force India qui s’applique aussi au GP3.

GP3 Series 2014 – Pilotes confirmés
ART Grand Prix Alex Fontana
Dino Zamparelli
Marvin Kirchhöfer
Arden International Jann Mardenborough
Patric Niederhauser
Robert Visoiu
Koiranen GP Jimmy Eriksson
Carlin Alex Lynn
Emil Bernstorff
Marussia Manor Racing
Hilmer Motorsport
Jenzer Motorsport
Trident Roman de Beer
Victor Carbone
Status Grand Prix Nick Yelloly

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox