Accueil / GP3 / GP3 : Koiranen remplacera Ocean en 2013

GP3 : Koiranen remplacera Ocean en 2013

Esteban Ocon FR2_0 2012 Spa

Lundi dernier, le GP3 Series rendait public la liste des équipes qui participeront aux saisons 2013 à 2015 de la formule de promotion qui introduira dès l’an prochain la nouvelle GP3/13, la monoplace deuxième génération.

Ainsi, c’est bel et bien la structure finlandaise Koiranen Motorsport qui remplacera Ocean Racing Technology, ce qui laisse présager de belles performances, tant la structure a été couronnée de succès dans d’autres formules : champion des équipes de Formule Renault 2.0 Eurocup et NEC en 2011 et à la lutte pour le tire 2012 d’Eurocup, 20 points derrière le Josef Kaufmann Racing avant la dernière manche en Espagne.

Par ailleurs, la structure avait tenté d’intégrer la saison 2012 de Formule Renault 3.5, mais face à DAMS et Arden Caterham, elle a dû se contenter d’être en tête de la liste d’attente en cas de défection d’une des équipes du plateau. Il faudra donc les surveiller dès l’an prochain en GP3, désormais !

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l’aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox