Accueil / GP3 / GP3 : Lewis Williamson rempile pour Budapest

GP3 : Lewis Williamson rempile pour Budapest

Lewis Williamson GP3 2012 Budapest

L’ancien pilote de Formule Renault 3.5 Lewis Williamson, qui a couru en GP3 le week-end dernier à Hockenheim, va réitérer l’expérience sur le Hungaroring, ce week-end, au sein de l’équipe Status.

L’accord entre les deux parties ne prévoyait ainsi qu’une pige en Allemagne, durant laquelle il avait terminé 13ème de la première course et avait abandonné dans la seconde, embarqué dans l’accident du premier tour. Cependant, le temps de course réel – en ôtant les neutralisations et sorties de la voiture de sécurité – ne sont absolument pas idéales afin de juger sur pièce.

La séance d’essais de GP3 Series sera matinale demain, puisqu’elle débutera dès 8h30. Des changements sont à prévoir, avec l’arrivée d’Alex Fontana et le changement d’équipe de Facu Regalia, qui passe de Jenzer au meeting de Silverstone à Atech CRS ce week-end.

À propos Juliette Follin

Juliette vous apporte les actualités, interviews et résumés de meetings de course sur un plateau, quelle que soit la discipline. En parallèle, elle supervise l'aspect technique et graphique sur le site et les réseaux sociaux.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Motor Racing League plugin by Ian Haycox